aioo : fuite mémoire sur fsfastpath

Un petit billet rapide pour signaler qu'il y a une fuite mémoire lorsqu'on utilise fsfastpath. En plus, la fuite mémoire concerne des pages pinnés en mémoire physique et donc non swappable. La meilleure option pour le moment est de désactiver l'option. Il est aussi possible de récupérer un emergency fix auprès d'IBM si on désire vriament activé cette option.

Le lien sur l'apar : site ibm

Sniff :-(

Commentaires

1. Le samedi, février 16 2008, 19:21 par Fluke

Bonjour,

Ce blog m'a l'air bien utile ! Je suis également dans le métier... Par contre, rien à voir avec le billet ci-dessus, savez-vous que votre menu de droite ne fonctionne pas sous Mozilla Firefox ? Aucuns liens n'est cliquable chez moi. Et sous Internet Explorer, ça marche pas trop mal hormis des problèmes d'affichage...)

2. Le dimanche, février 17 2008, 13:22 par Alain Dejoux

Merci beaucoup :-)

J'avais commencé à jouer avec le thème au niveau des CSS et je n'avais pas remarqué le problème de lien sous Firefox et je n'utilise que très rarement Internet Explorer.

Je suis revenu en arrière sur mes modifications, tout devrait être bon maintenant.

Alain

3. Le lundi, février 18 2008, 08:33 par Fluke

Impeccable ! Tout est bien rentré dans l'ordre sous Mozilla Firefox, les liens sont de nouveaux cliquables. Sous IE, la présentation est devenu normale également. Pensez à vos visiteurs qui utilisent différents navigateurs web. C'est bon pour votre blog !

Au plaisir de lire vos prochains articles !

4. Le lundi, février 18 2008, 18:23 par Alain Dejoux

En fait, comme toujours dans ces cas là, c'était une modification mineure qui ne devait pas avoir d'impact :-)
En fait, depuis j'ai cloné mon blog pour faire mes tests sur une url privé mais je ne m'étais pas aperçu que j'avais laissé un problème :-(

Merci encore,

Alain

5. Le mardi, février 19 2008, 08:58 par Fluke

Ce fut un plaisir de vous aider !